Le déroulement d’une séance commence toujours par un temps de parole au cours duquel  j’évalue les causes de la venue du consultant.

Ensuite la personne va se mettre debout pour procéder à un alignement vertébral durant lequel j’effectue un repositionnement de l’atlas.

J’utilise la méthode Quantum Touch, plus largement connue aux Etats-Unis et au Canada qui peut soulager quantité de maux et de souffrance.

Il s’agit de réaligner le plus possible l’occiput, les épaules, les omoplates, le bassin, les genoux et de remettre la structure du consultant sur son axe vertical.

Cela se rapproche de l’ostéopathie énergétique, le “toucher quantique” permet de redresser la structure en faisant gagner quelques millimètres voire quelques centimètres.

Je profite de cette posture debout pour vérifier le positionnement et la forme de l’aura de la personne, procédant ainsi à d’éventuelles rectifications.

Puis la personne va s’allonger pour recevoir l’énergie de la Source dans ses différents corps -physique, mental, émotionnel, spirituel- et ses différentes parties du corps et organes.

C’est une thérapie holistique, s’ensuivent l’harmonisation des chakras, la libération de mémoires transgénérationelles ainsi que la reprogrammation cellulaire.

Des chakras appelés aussi des roues d’énergie qui tournent à la bonne vitesse garantissent une relative bonne santé tout au long de la vie.

En accompagnant le processus d’auto-guérison de la personne je vais la conduire à une plus grande autonomie et à une plus grande réalisation de soi.

Mon rôle sera d’effectuer les nettoyages énergétiques nécessaires. En effet l’accumulation d’expériences et d’émotions négatives vont se cristalliser dans un corps ou dans un autre.

Comme le démontre la médecine chinoise, chaque organe correspond à une émotion spécifique et chaque partie du corps détient sa propre signification lorsqu’elle est touchée.

Foie : colère
Poumons : tristesse
Reins : peur
Cœur : chagrin
Rate : ressassement, amertume

Une seule séance peut suffire pour libérer la personne des tensions et blocages entravant la bonne circulation de son énergie vitale,

mais la plupart du temps il en faudra plusieurs pour traiter les causes profondes d’un symptôme et impulser une ouverture de conscience vers un véritable changement.

Pour clore la séance je peux proposer en option si le temps nous le permet un tirage avec l’oracle de l’inconscient.

Cet oracle ne dit pas l’avenir, il va seulement montrer à l’aide de symboles et d’images simplifiées des messages de l’inconscient.

La séance est de 60€ pour une heure et demie.