Hypnose Tabac – Pour arrêter de fumer

Pour arreter de fumer

Arrêter de fumer définitivement est rendu possible grâce à l’hypnose arrêt du tabac. La personne va se défaire de sa dépendance ancienne ou non en effectuant une à trois séances.

Méthode Arrêt de Tabac par l'Hypnose

La méthode hypnose arrêt du tabac s’avère être une aide précieuse dans le sevrage tabagique. La dépendance créée par la nicotine est telle qu’il est presque impossible de s’en libérer, or chaque fumeur souhaite un jour ou l’autre s’en délivrer.

La méthode que j’utilise est exclusive, sa technique avancée a déjà fait ses preuves depuis plus de 15 ans au Canada , en Australie et aux États-Unis. Depuis peu elle émerge en France, puisque nous avons un retard considérable concernant les médecines douces. Son taux de réussite étant très élevé, il est temps maintenant de diffuser cette méthode pour arrêter de fumer.

Le protocole thérapeutique a pour objectif d’augmenter la volonté et de rendre impérieux le besoin de réussir.

L’Hypnose pour l’arrêt du tabac se fait en une séance et trois séances seulement. Le protocole prévoit une séance de renforcement supplémentaire pour les personnes les plus résistantes.

Que les sujets soient fortement ou moyennement dépendants, arrêter de fumer par l’hypnose fonctionne dans la majorité des cas. Nous allons anticiper le risque d’anxiété ou de la prise de poids afin d’y pallier le plus rapidement possible. En enlevant le manque, la personne ne sera plus dépendante.

Reprogrammer le cerveau grâce à l’hypnose pour arrêter.

Il est recommandé de se préparer mentalement à devenir non-fumeur. Pour un patient qui veut vraiment arrêter de fumer, il est souhaitable de faire un arrêt brusque et immédiat du tabac plutôt que progressif. Même s’il est préférable d’y croire, les personnes sceptiques sont parfois les personnes les plus réceptives à l’hypnose.

C’est le cerveau qui est à l’origine du manque. Les neurones elles-mêmes envoient l’information du manque dans le corps physique de la personne. Nous allons reprogrammer le cerveau grâce à l’hypnose. Le cerveau associe le fait de fumer à une émotion de bien-être ou de plaisir et tant que le processus n’est pas inversé alors la dépendance subsiste, d’où les éventuelles rechutes.

Beaucoup de situations incitent la personne à fumer :

  • En buvant son café / En allant dehors
  • En faisant une pause dans son travail / Avant ou après manger
  • Si un stress survient / En prenant un verre d’alcool

Traiter l’origine de la dépendance.

Les situations qui incitent à fumer sont nombreuses, nous allons donc traiter l’origine de la dépendance en enlevant les associations créées dans le cerveau. L’efficacité de la méthode s’explique facilement : elle change les programmations du cerveau.

Le cerveau a associé :
fumer = plaisir

L’hypnose arrêt du tabac va modifier cette association neuronale inconsciente sur laquelle repose toute la dépendance. En changeant les mécanismes inconscients, on change ses habitudes.

Réglement par chèque ou espèces

L’hypnose fait partie des méthodes reconnues les plus efficaces pour l’arrêt du tabac. En s’adressant au subconscient, nous pouvons traiter directement les émotions de la personne, et par là modifier son comportement. En changeant les mécanismes inconscients, on change ses habitudes.

Le patient une fois sevré, choisit d’aller de l’avant en retrouvant simplement sa liberté.

> En 3 séances : 60€ la séance
> En 3 séances : 50€ la séance pour les – 25 ans

Pour toute autre addiction (cannabis, drogues, jeux…)
vous pouvez me contacter.

S'abonner à la newsletter

Inscrivez-vous pour rester informé des évènements.